samedi 20 juin 2015

Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1, Tablette bien pratique pour un musicien De mon avis


hier. Je cherche des informations sur l' Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 " Gris (Intel Atom, Disque, donc je voudrais décrire ici


Associés d'application « pefect viewer �, cette tablette de très grande taille (13 pouces) avec son excellent IPS écran ultra haute définition (...). Lire la suite




Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1





16GB 2GB 10.1IN ANDROID 4.4 IN. En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

1 commentaire:

  1. Bonjour je cherche ou acheter un support pour la tablette Lenove yoga 13.3 p
    J ai mes partitions de musique .Mais je cherche un support pour les musiciens que soit solide .
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer